Laurent-David Gibert & Emilie Gibert

FR  44 ans

Emilie Gibert

FR  42 ans
Nous sommes une famille de 5 : Laurent, dit Papa Lou 40 ans Emilie 39 ans Sophie Alice 10 ans Lisa Rose 8 ans Et Amaury 4 ans Nous partons 10 mois avec un intégral pour découvrir l'Europe et ses merveilles. Nous l'appelons notre BUS. Il se nomme " Gibus". Ce n'est pas notre projet initial qui était : - parcourir l'Europe et l'Asie pour rejoindre Bali en Van. Mais notre ami, covid en a voulu autrement. Du coup pas de VISA ni de VAN. Loin de se laisser abattre, nous partons le 20 octobre en camping-car autour de l'Europe avec le SMILE et nous avons le bonheur de vous le faire partager.

Parcourir l'Europe du Nord au Sud et d'Est en Ouest

Octobre-Novembre 2020  •  49 jours  •  5 729 km (voir détails)

Partir en camping-car intégral de 7m en Famille. Trois enfants, Sophie Alice 10 ans, Lisa Rose 8 et Amaury 5 ans. Destination l'Europe du Nord et ces aurores boréales puis l'Europe de l'Est en bifurquant par la Turquie. Remonter tranquillement par les Balkans et découvrir l'Europe du Sud. Faire un détour par le Maroc pour ensuite remonter jusqu'au Royaume uni. Et enfin, terminer ce périple de 10 mois par la côte Atlantique Française.